Top

Création de compte

99 marketplace / Création de compte

Dans un premier temps, afin de pouvoir vendre sur Amazon il faut posséder un compte sur la Marketplace. Effectuer la création du compte en tenant compte des particularités propre d’Amazon reste essentiel.

En cas d’un compte déjà existant, un audit de ce dernier pourra être effectué.

> Avoir l'avis d'un expert

Création du compte

La création d’un compte sur cette Marketplace n’ait pas une fin en soi. En effet il faut dés la création du compte respecter les best practice Amazon afin de pouvoir commencer à vendre avec une base solide et pouvoir par la suite activer des actions qui seront nettement plus efficaces grâce aux bons paramétrages fait sur le compte en amont.

 

En cas d’un compte déjà existant, nos experts effectueront un audit bien que ce soit un processus assez bureaucratique, afin de déterminer si toutes les bonnes démarches ont bien eu lieu, et le cas échéant, effectuer les modifications qui seront à faire.

Enregistrer votre marque auprès d’Amazon

De plus, si vous possédez une marque, vous avez la possibilité de la faire reconnaître auprès d’Amazon afin de contrôler la réputation de cette dernière, ainsi que la qualité des produits. Plus personne ne pourra influencer sur le contenu ou les images excepté vous.

Nos experts passeront par le Brand Registery Amazon et y effectueront le dépôt de marque si vous le désirez.

Agence Amazon

Laissez nos experts vous aider à mieux vendre sur Amazon