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Analyse du marché et de la concurrence

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Il faut connaitre le contexte du marché lorsque l’on veut vendre un produit sur Amazon.

L’analyse des concurrents, de leur positionnement, permet d’avoir une vue d’ensemble sur l’environnement propre à ce marché et ne pas passer à coté d’opportunités afin d’économiser intelligemment du temps et de l’argent en maximisant votre retour sur investissement (ROI).

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Analyse du marché et de la concurrence

Avant toute chose il faut étudier le marché, s’imprégner des thématiques liées a ce dernier. Avoir une vision précise de la concurrence, comprendre leur stratégie afin de créer une démarche et un positionnement de manière à passer devant tous ces concurrents et gagner des parts de marché.

Chaque secteur d’activité est différent et il faut prendre en compte les spécificités de chacun d’entre eux afin de pouvoir définir une stratégie que ce soit sémantique ou même marketing appropriée. Ces analyses permettront de déterminer un potentiel envisageable dès le départ , selon les observations qui auront été faites.

Chaque produit vendu par la concurrence est potentiellement un produit non vendu par vos soins. Ceci doit changer et vos produits, doivent être proposés aux utilisateurs d’Amazon avant ceux de la concurrence.

Le comportement des utilisateurs Amazon est similaire a ceux de Google, la plupart des clics sont fait sur les premier produits / pages web proposés par le moteur de recherche respectifs.

Nos experts Amazon sont orientés business et prendront parti pour une stratégie qui leur paraîtra la plus pertinente.

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Laissez nos experts vous aider à mieux vendre sur Amazon