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Favoriser les avis clients

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Afin de vendre sur Amazon, il faut que vos produits soient visible par le plus de personnes possible. L’algorythme utilise entre autre les commentaires ainsi que les avis pour décider de la place de chaque produit lors de l’affiche d’une page résultat.

Ici l’objectif est de réussir à placer son produit en tête de résultat avant ceux des concurrents.

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Avis client et notes

Les avis clients sont une partie importante du SEO biens qu’ils peuvent être délaissés par beaucoup de vendeurs à tort. Que ce soit directement ou indirectement, ces avis influent sur le positionnement de votre produit. De prime abord, les notes et les avis clients vont directement influer sur le positionnement de vos produits grâce à l’algorithme d’Amazon (A9).

La Marketplace attribue une confiance plus élevée aux vendeurs qui ont des bonnes notes, ainsi que des retours clients en commentaire qui sont constructifs (qu’ils soient bon ou mauvais). Dès lors qu’un vendeur créé sa boutique, engager les acheteurs a donner leurs retours en commentaire et noter votre produit se traduira par un meilleur référencement, par conséquent plus de ventes.

Habitudes des utilisateurs

Des études ont montrées que 90% des utilisateurs Amazon lisent les commentaires, et reconnaissent que ceux-ci conditionnent leur décision d’achat. De plus lors de leur visite sur Amazon, les potentiel clients peuvent lors de leur recherche d’un produit agréger un filtre avec une note minimum.

Ce serait dommages qu’ils passent à coter de vos produits n’est-ce pas ? C’est pour ces raisons que nous proposons des actions marketing afin de favoriser les avis de vos clients.

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